Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

+1630% en quelques jours, c’est possible ça ?

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer que certaines valeurs s’envolent et procurent du bonheur aux heureux traders qui pratiquent le trading de news.

Alors, les probabilités de tomber au bon moment sur de telles valeurs est faible (vu le nombre d’actions), mais elles ne sont pas inexistantes.

 

Cela montre aussi que malgré de faux signaux un très bon signal (entendez suivi d’un très beau rallye haussier) peut compenser des tonnes de petites pertes.

 

C’est le cas avec Kalobios Pharmaceuticals. Deux des indicateurs de la formation Trading de News étaient au vert. Après de faux signaux, voici une très belle hausse.

 

Attention, ne vous emballez pas, cela reste SUPER exceptionnel. C’est juste un cas d’école, quand la chance s’en mêle.

 

Cliquer pour zoomer

 

À noter que les membres de Swing Trading auront pu aussi profiter de THE9 Ltd (NCTY) avec ses 180% de hausse depuis octobre.

 

Comments ( 2 )

  1. ReplyThanh N.
    Bonjour Michel, C'est énorme la volatilité de ce titre. Si j'avais pu prendre le trade, j'aurais du mal de le tenir après -27% et -8%. Ceux qui avaient le courage et le mental de fer pour tenir bon méritent le fameux +1600%. Les titres qui se comportent bien dans mon portefeuille News TA (en paper trading) sont : OME (+29%) et ONTEX (+14%). Et quelques autres varient entre + 2% et +8% (par exemple : BSFT, CALD, IAP, MXL, NUAN). J'avais Cellectis qui avançait très bien puis chutait tout d'un coup avant mon 1er objectif. Ce n'est pas le pire mais le fait que la ligne reste rouge des jours entre -7% et -10% après avoir fait +15% est très frustrant. Je cherche un meilleur moment pour fermer la position.
    • ReplyMichel
      J'aime bien CALD. Le problème des marchés américains c'est qu'il y a l'embarras du choix.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge