Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

+293% en 3 jours pour Vergnet

Rien que pour faire rigoler Bebert (salut Bebert), un petit exemple d’indicateur qui offre un petit +293% en 3 jours. Je n’ai pas profité de cette hausse (je ne connaissais même pas cette valeur), mais c’est pour montrer que l’indicateur a du sens parfois.

 

(cet article ne sert à rien, c’est juste pour décompresser un peu)

 

Faudrait que je lâche un peu le blog de temps en temps pour profiter de ces milliards qui me tendent les bras :-) !

 

Vergnet, il t’arrive quoi, là ?

 

T’est tout calme, Vergnet, et puis paf ! Un bourre pif ! Un coup des chinois ? Mais c’est quoi ces actions ?!  Surtout que t’as été introduite en bourse aux alentours de 16 euros et que tu cotes 2,7 après tes 300% !

 

vergnet

 

Signaux :

  • quand l’indicateur remonte au-dessus de 0 = achat
  • quand l’indicateur colle à 100 et repasse en dessous = vente (sauf si support pas cassé).

 

Ne pas s’en servir en tendance baissière. Pas très efficace dans ce cas-là.

 

On n’arrive pas à lire les gains :11%, 27% et 293% (celui-là on arrive à le lire, je l’ai mis en rouge – je ne sais pas pourquoi ;-)).

 

Merci Bebert !

 

Je vais suivre vos conseils. Que me conseillez-vous comme coin du globe pour l’île déserte (sans pirates, sans terroristes, et pas trop isolé quand même) ?

 

Oh, si on ne peut plus rire.

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge