Ses actionnaires ont sauté de joie aujourd’hui, et vous ?
Ah qu’il est bon d’être actionnaire parfois. La séance d’aujourd’hui a été faste pour certains actionnaires de cette action. Ils ont gagné 55% dans la journée et 170% depuis quelques mois.
Anacor Pharmaceuticals est dans le collimateur du Screener TA depuis longtemps, comme beaucoup de biotechs du Nasdaq. Et je n’ai pas résisté : je profite de cette fête pour les actionnaires d’Anacor pour vous montrer certains signaux de mon nouvel indicateur.
Je vais vous préparer d’ici peu un cours sur son utilisation dans le trading de news.
Vous savez certainement que je ne suis pas tellement pour le trading de news. En tout cas pas comme il est enseigné. J’ai des échos comme quoi certaines formations se foutent du monde. J’ai donc décidé de vous offrir une formation Trading de News digne de ce nom.
J’ai cherché un indicateur simple et en ai trouvé deux.
Mais revenons à Anacor. Une news tombe avant l’ouverture. Et boom ! Le titre bondit.
Deux nouveaux indicateurs (Cliquez dessus pour zoomer)
Sur la capture d’écran ci-dessus on voit trois indicateurs : le 2K et deux autres pour lesquels je n’ai pas encore trouvé de noms.
La barre verte est un indicateur typique de ce que l’on rencontre dans les formations sur le trading de news. Il est basé sur les volumes et la variation des prix. On voit que c’est du n’importe quoi.
Le 2K est toujours aussi utile.
Le troisième (les barres verticales bleues) est plus intéressant. Je m’en sers aussi sur le Forex en intraday, mais il marche parfaitement en End Of Day.
Quand il décolle de la zone du zéro on est sur un rebond fort probable. J’ai marqué chaque signal.
Ah, j’ai oublié de faire figurer les volumes pour bien vous montrer qu’il n’y avait rien sur ceux-ci qui pouvait laisser présager une telle hausse.
J’ai hâte de vous présenter cette nouvelle formation. Ce sera une méthode encore plus simple qui pourra servir pour le trading de news, mais pas seulement.
Comments ( 3 )