Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Combien faut-il d’argent pour commencer le day trading

 

Vous vous êtes suffisamment entraîné et exercé avec une méthode de day trading sur des graphiques historiques ou en paper trading ou sur un compte démo. Vous êtes donc prêt à vivre du trading.

 

Mais combien faut-il pour démarrer ?

 

Vous avez au moins 10 000 euros

 

Si votre compte de trading chez le broker compte au moins 10 keuros, bravo. Vous pouvez commencer à trader en intraday et gagner de l’argent rapidement au point de pouvoir en vivre.

Un seul conseil : commencez petit, puis augmentez la taille des lots que vous utilisez. En aucun cas ne dépassez un risque de 1% de votre capital. Le money management est expliqué dans la formation trading intraday.

 

 

Vous n’avez pas beaucoup d’argent à y consacrer

 

Si vous ne possédez pas beaucoup d’argent à y consacrer, ce n’est pas perdu. Il est possible de démarrer avec peu.

Certains brokers vous permettent d’ouvrir un compte avec un minimum de 1000 euros et de trader des micro lots (un pip sur un micro lot vaut à peu près 10 cents).

Démarrez avec 1000 euros et utilisez des micro lots. Puis, peu à peu, apportez chaque mois un peu (ou beaucoup, selon vos moyens) d’argent supplémentaire sur votre compte.

Augmentez proportionnellement la taille des lots que vous tradez.

 

Vous ne gagnerez pas de grosses sommes d’argent au début, mais cela progressera automatiquement, sans travailler plus. En bourse, il ne faut pas travailler plus pour gagner plus !

 

 

Mes articles sur le montant minimum pour démarrer en day trading

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge