Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Des tacos qui atteignent des sommets

CMG la pépite mexicaine

Des tacos et burritos qui valent leur pesant d’or. C’est le quotidien de Chipotle Mexican Grill Inc, code mnémonique CMG, une société créée en 1993 et dont les siège est à Denver dans le Colorado, aux US. La bouffe mexicaine, apparemment, cela plaît puisque la chaîne de restaurants mexicains s’octroie un beau 700% depuis 2009.

Le résultat net est passé de 70 millions de dollars en 2007 à 2015 en 2011 le tout en suivant une belle évolution constante.

Attention cependant le prix des produits acheté a subitement augmenté en 2011, comme pour McDo.

Tout va bien côté finance : 670 millions de réserves, 1 milliard de fonds propres et seulement 450 millions de dettes.

La compagnie Chipotle Mexican Grill rachète ses actions (ce qui est un bon signe) et le free cash flow est passé dans la même période de 6 à 260 millions de dollars !

Basktest sur Chipotle Mexican Grill

J’ai testé un de mes systèmes de trading sur CMG. Ce système, dérivé de la méthode de Darvas, marche pas trop mal puisqu’il transforme un capital de 10 000 dollars en un capital de 137 000 dollars.

Backtest réussi sur CMG

Backtest réussi sur CMG

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge