Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Faites comme les banksters pour vous enrichir

Vous connaissez le terme banksters ? Oui, sans doute. Mon papa est un bankster ! Ce pourrait être le titre d’une chanson. Un bankster c’est un banquier qui se conduit comme un gangster. Votre banquier qui n’est qu’un employé lambda, fusse-t-il directeur de l’agence, n’en est pas un. Mais il travaille pour un bankster. Et les banksters sont pires que des gangsters. Leurs méfaits ont une portée bien plus grande.

 

s enrichir comme les banksters

 

Cet article n’est pas là pour critiquer les banksters. Je vais vous montrer quelles sont certaines de leurs pratiques. Et comment vous pouvez en profiter.

 

Les banksters ça mange quoi en hiver quand il y a de la neige ?

Les banksters ça mange vos sous. Passons sur les intérêts négatifs. Passons sur les prêts refusés pour votre achat immobilier. Passons sur le quantitative easing qui creuse la dette et va dans les caisses des banksters. Ah non ! Là on est dans le cœur du problème !

 

Comment les banksters fabriquent les crises financières

Et en profitent.

Les banquiers (les gros, les très gros) créent des bulles financières. Quand les bulles éclatent, les actifs visés (actions, obligations, matières premières, pétrole, …) s’effondrent. Bien sûr, les grandes banques soldent leurs positions sur les marchés avant que la crise éclate. Elles empochent dons le jackpot.

Et quand vous avez perdu vos sous, elles ramassent les titres pour une bouchée de pain. Elles gagnent sur les deux plans.

 

Comment rafler plusieurs fois la mise ?

En fait, elles gagnent plusieurs fois. Car dans la crise certaines institutions, certaines banques (qui ne font pas partie du gang) font faillite. Le FMI ou la FED créent de la monnaie virtuelle. Ou l’état lève de nouveaux impôts ou s’endette pour renflouer les banques et institutions. Même parfois les banksters ! Cet argent – ces milliards – finissent dans les caisses des escrocs ! Leurs comptes sont faussés, bien sûr !

 

Comment devenir vous aussi un bankster ?

Vous ne pourrez pas profiter de l’argent public. Vous ne saurez pas quand la crise est sur le point de commencer. Mais vous pourrez en profiter quand même.
Tout d’abord il vous faudra être capable de conserver votre argent.

Pour cela il faut le répartir dans des tas de comptes bancaires, dans de l’or physique, dans de l’immobilier.

Il vous faudra aussi vous créer des revenus diversifiés et durables.

 

Quand la crise est terminé, vous devrez vous goinfrer de titres de qualité massacrés. Comme les banques.

 

Quel est le meilleur actif du monde ?

L’or ? Non. L’immobilier ? Pas forcément. L’actif le plus important c’est une organisation capable de créer de la valeur. L’immobilier c’est une valeur. Qui en perd par dépréciation, par usure.

Et le liquide et l’épargne sont menacés.

Ce qui crée de la valeur c’est une entreprise.

Le meilleur investissement est donc l’investissement dans une très bonne entreprise. SI possible américaine, sur un compte en dollars. Car l’avenir de l’euro est sombre.

On ne risque donc rien à investir dans les très bonnes entreprises.

Malgré les crises vous y gagnerez.

 

 
Photo: AdinaVoicu

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge