Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

NOC NOC on heaven’s door ! Super weekly tour #1

NOC ou Northrop Grumman Corporation… Dans la série des valeurs de croissance aux plus-values impressionnantes, en voici une belle. On reconnaît les belles valeurs boursières à leur résilience durant les secousses des marchés. My tribute to… NOC

 

NOC-NOC

 

NOC NOC on heaven’s door !

OK, le site ne fait pas sérieux pour certains. Je ne ME prends jamais au sérieux. Mais je m’amuse comme un fou avec ce blog.

Le télé-achat continue.

Un certain K**** se prenait au sérieux. Et on le prenait au sérieux. Il a fait perdre combien de milliards ?

Lancez la lecture de la vidéo et écoutez pendant la lecture de cet article.

 

Présentation de NOC

Northrop Grumman est un fabriquant d’avions. En grande partie militaires. Le superbe F14 dans TOP GUN c’est elle qui le fabriquait.

Les USA font la guerre au monde libre depuis des années. Il semblerait que depuis 2013 ce soit plus vrai encore. Obama, le président des USA qui a balancé le plus de bombes sur des pays avec qui les USA ne sont pas en guerre, n’est pas pour rien dans la hausse de cette action.

Et Trump qui annonce l’augmentation du budget militaire !

Tout est au vert !

 

NOC-20180216WeeklyGraphique weekly de NOC – les barres oranges indiquent les hausses. 331% de hausse régulière.

 

Un krach ?

Le récent krach qui n’en était pas un l’a à peine perturbé. Quelques jours après elle avait déjà franchis sont dernier plus haut.

 

NOC : Take my breath away !

Cette action coupe le souffle. Certes les hausses ne sont pas ultra rapides comme avec les cryptos ou VPOR.

Mais son gros avantage c’est la régularité de la hausse. Depuis des années.

Sa réaction à la récente correction en fait presque une valeur défensive !

Alors est-ce que les actions montent jusqu’au ciel ? Je ne sais pas ! En tout cas, voilà une candidate ! Et la candidate n’est pas un candidat (pour ceux qui ont des référence coluchiennes).

 

Ah ! Au fait ! C’était une idée !

NOC fait partie d’une des idées d’investissement que je cite dans ma formation 9 Idées pour investir. Il y a encore plein d’idées pour investir !

Le Pack n°2 pour investir à long terme est une superbe occasion de découvrir les différentes façons et supports pour investir à long terme.

 

 

Si t’as pas canva pour tes images… Pfff !

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge