Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Oui, je vais acheter Orly

C’est décidé, je vais acheter Orly. J’ai bien réfléchi, je prends la formule offensive ! Oui Offensive ! Orly sera à moi et j’espère que cela décollera.

Dans cet article je vous explique pourquoi je vais acheter Orly et sûrement gagner de l’argent avec.

 

orly acheter des actions

Présentation de Orly

 

ORLY c’est le mnémonique de O’Reilly Automotive Inc. Il s’agit d’une société américaine qui gère des magasins de vente de pièces détachées, équipements, accessoires, fournitures et services automobiles à destination des professionnels et particuliers.

Elle a été fondée en 1957, à Springfield, par Charles F. et Chalrs H. O’Reilly senior.

 

Et je vais en acheter quelques actions.

 

Pourquoi ?

 

Le graphique historique de ORLY

 

Orly présente un graphique historique de ses cours de bourse comme je les aime. Avec plus de 6000 % depuis 1993 et une faible correction pendant la crise des subprimes, un cours globalement toujours croissant, je qualifie cette entreprise de valeur de croissance.

Il s’agit donc d’un investissement pour le long terme.

En plus, ce n’est pas un perdreau de l’année. Cette société existe depuis 1957 et ses ratios financiers me semblent corrects (je n’ai pas regardé dans le détail).

 

Orly O'Reilly action graphique historiqueGraphique historique de ORLY

 

Quand acheter Orly ?

Après un rallye haussier et une petite correction (toute petite), j’attendrai une correction un peu plus importante pour entrer sur Orly. Mais le problème avec ces valeurs de croissance c’est toujours que les occasions d’achat après correction sont rares. Cela se trouve, elle va continuer à progresser…

 

Et après l’achat ?

Après avoir acheté Orly il faudra surveiller que son statut de valeur de croissance perdure. Le canal haussier très incliné depuis 2010 ne devra pas être cassé à la baisse.
 

Image : lkunl FreeDigitalPhotos.net

Comments ( 3 )

  1. ReplyMartin l'investisseur autonome
    Salut Michel, J'ai O'reilly Automotive en suivi depuis quelques mois, si tu le veux bien, voici mon analyse de la société en date du 31 décembre dernier: http://www.investir-a-la-bourse.com/2014/08/01/lanalyse-de-lentreprise-oreilly-automotive-inc/
  2. ReplyMartin l'investisseur autonome
    Ça fait plaisir mon ami... Martin l'investisseur autonome Article récent : Croissance par acquisition, la vigilance est de mise pour l’investisseur autonomeMy Profile

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge