Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Vous avez dit crise financière ?

Les marchés peinent à se redresser après la crise financière asiatique. Un jour les actions prennent quelques pourcents et le lendemain elles les reperdent. Plus encore ! La crise financière asiatique a-t-elle sonné le glas de la hausse ?

Mais, quoi, vous suivez encore un indice, les conseils des analystes financiers, des journaux, de votre courtier ? Non !? Voici quelques actions qui ne connaissent pas la crise.

 

+268% et +56% alors que les autres se cassent la margoulette !

 

SouthCoast Financial s’est moqué de la crise. Les signaux donnés par l’indicateur 2K de la formation Tradez Gagnez en weekly ont bien donné (je rappelle que ces signaux sont quand l’indicateur passe à 1).

 

SOCB pépiteVive le suivi de tendance !

 

SMED en belle forme

 

Sharp Compliance Corp se fait belle et la belle à la fin de l’été malgré la crise.

 

SMEDAutre belle américaine

 

 

Sur le marché français aussi

 

Acanthe Dev, sur le marché franchouillard a aussi bien performé malgré la crise. Ici j’ai ajouté un indicateur « vaguelette » de la formation Trading de News. Le signal apparaît quand il décolle de 0.

 

 

acanthe devUne française

 

 

Clasquin, autre française

 

Et voici une autre française qui s’est bien débrouillée. On retrouve les signaux des deux indicateurs.

 

clasquinClasquin, autre française

 

Mettez du lion dans votre portefeuille pour vaincre la crise

 

Voilà, grâce à deux indicateurs il est possible de voir les marchés en rose et faire de jolies plus-values. Logique : quand on trade sur les valeurs qui grossissent à vue d’œil, on sort gagnant même quand les marchés boudent.

Ainsi, il n’est pas difficile de mettre du lion dans son portefeuille :

 

LIONMettre du lion dans son portefeuille !

 

 

Conclusion

 

J’ai découvert il y a quelque temps que le plus important en bourse n’est pas de trouver les bonnes méthodes. Le plus important c’est de trouver les bonnes actions à trader.

Une bonne action à trader c’est une action qui monte !

 

Quand on a des indicateurs qui permettent de les trouver, on peut dire que l’on voit les marchés en rose !

 

 

 

Comments ( 2 )

  1. ReplyNicolas
    Salut Michel, Est-ce tu connais le taux de réussite de ton indicateur ? As-tu un moyen de le mesurer ? Nicolas Nicolas Article récent : 05/10/2015 : +1 300€ en deux jours [HK]My Profile
    • ReplyMichel
      Bonjour, un taux de réussite sur du long terme n'a pas réellement de sens. On cherche les valeurs en mouvement, c'est tout. D'autre part cet indicateur visible ici n'est qu'une version binaire 0 - 1. En vrai il faut interpréter visuellement de concert avec les autres indicateurs. J'ai abandonné l'idée d'automatiser les choses. Michel Article récent : Vous avez dit crise financière ?My Profile

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge