Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Encore une arnaque en bourse !

by Michel 0 Comments

Après cette fausse pandémie de grippe saisonnière, tout le monde se rend compte de l’arnaque. Et en bourse nous avons aussi été trompés ! Finalement, il semble que ce soit les béotiens qui ont eu raison. Jusqu’à quand ? J’ai quand même mis au point une parade.

encore une arnaque en bourse

La plus grosse arnaque de l’histoire

Nous venons de connaître la plus grosse arnaque de l’histoire de l’humanité. Si l’on excepte celles des deux guerres mondiales.

Les médias de la peur ont permis à quelques milliardaires escrocs d’arrêter l’économie mondiale grâce à la grippe saisonnière. Et un virus du rhume. La grippe la plus chère de l’histoire.

Pour être correctement informé je vous recommande de vous abonner à la chaîne Youtube de Silvano Trotta. Et, surtout, de ne plus écouter, regarder les médias. Et de faire le contraire de ce que l’on vous dit de faire.

Au minimum, cette crise sanitaire a été une arnaque financière. 10 000 fois plus grande que celle de la taxe carbone. Et j’espère que cela se limitera à cela. Et que la réduction de 80% de la population mondiale d’ici quelques années, c’est du pipeau.

Une peur propagée même sur les blogs de bourse

Tous les blogueurs trading et investissement ont relayé la peur. La bourse n’aime pas l’incertitude. Et c’est vrai qu’au milieu de la saison 2019-2020 de la grippe saisonnière, à cause des médias, on était assez inquiet.

Chiffres falsifiés, fakes news et carrément mensonges de la part des organisations mondiales, des médias et gouvernements, …

Tout cela a favorisé la chute de la bourse. Les néophytes se sont précipités pour acheter à bon compte les actions.

Beaucoup de blogueurs et professionnels ont halluciné. Moi aussi. On criait au dead cat bounce. À l’économie mondiale laminée. Chose que les investisseurs débutants ne savaient sans doute pas.

Parfois les actions ont doublé leur prix

Or, depuis le plus bas, certaines actions massacrées ont doublé leur valeur. Enfin, pas toutes…

Quelle claque pour les pros ! Et quel flair pour les débutants.

Deux raisons à cela :

  • Les débutants pensaient qu’il s’agissait d’une crise comme les autres. Elle passe, les actions remontent.
  • Ils ne s’inquiètent pas car peu informés de la réalité, du fonctionnement de l’économie, ou simplement parce qu’ils veulent foncer.

Ce qui s’est passé

Avec tout les millions qu’ils donnent aux médias, les milliardaires escrocs ont réussi à faire passer la peur dans la tête des gens.

La bourse n’aime pas l’incertitude et la peur.

Mais tous savaient que soit leur plan avait échoué, soit que, comme prévu, tout allait revenir à la normale. En effet, une épidémie dure en moyenne 70 jours. Juste le temps d’amasser les actions à pas cher. Une arnaque puissance 10 avec délit d’initiés majeur.

Tous les pays ont confinés d’un seul homme. Ils ont tous déconfinés quasiment en même temps. Bizarre ! C’était comme s’ils savaient qu’il n’y avait plus rien. Que c’était décidé en haut lieu.

Résultat : les bourses montent.

Mon cas personnel

J’ai profité de quelques occasions de creux. Mais aussi d’actions continuant la hausse comme Biomérieux ou Moderna, et d’autres que j’avais déjà.

Mais, dans l’ensemble, j’ai cru que l’économie était définitivement touchée. Tout en me disant, au tout début, que ce serait bref. Donc, la position des débutants. Mais j’ai pris le pli des blogueurs traders, investisseurs, économistes…

Encore une fois ils ont eu tort !

Encore une fois, le Nadaq a fortement rebondi.

Et encore une fois mes indicateurs montraient la vérité.

Le rebond va-t-il continuer ?

Il n’y aura pas de rebond pour certaines actions de l’industrie et du transport.

Le rebond va corriger pour d’autres.

Et certaines valeurs vont continuer à battre les records.

Nul n’est devin.

La position que vous devez adopter c’est de suivre les tendances et les rallyes haussiers.

J’ai mis au points des solutions à vos questions

J’ai profité de cette nouvelle crise pour améliorer mes systèmes. Je vous en parle dans cette vidéo. Le Lab Trading-Attitude a atteint un niveau exceptionnel.

Nous sommes maintenant capables de détecter ces rebonds et d’entrer au meilleur moment durant ces rebonds. En plus de savoir suivre les rallyes et les tendances.

Si cela vous intéresse de VRAIMENT COMPRENDRE la bourse et le trading, inscrivez-vous à ma formation GAgner en Bourse Inévitablement.

Que faire ?

Grâce aux outil de l’analyse technique vous devez suivre vos positions de rebond. Il faut se protéger des corrections et changements de tendance.

Mes Indicateurs de Cohérence sont tout indiqués pour détecter ces changements de tendance. Et les distinguer des simples corrections.

Ce que vous devez comprendre c’est qu’il faut vraiment profiter des hausses et fuir les baisses.

Il n’y a que l’Analyse Technique qui permet cela.

Nul ne peut deviner ce qui va advenir. Mais tout le monde, avec les bons outils, peut détecter les tendances et les rallyes.


 


Image : canva


Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge