Le Krach Killer, Affymax, Patrick Industries, Calumet and co
De nouvelles actions ont été découvertes par le Screener Trading-Attitude. Ce sont Affymax, Patrick Industries, Calumet, Hingham, Alti Source, Reeds.
Attaquons tout de suite !
Patrick Industries
Patrick Industries est une société cotée sur le Nasdaq. Elle fabrique des fournitures et matériaux de construction pour l’immobilier.
Sur le graphique de PATK, ci-dessus, on peut voir les deux indicateurs du Krach Killer (une spécialité de Trading-Attitude). Le Krach Killer permet de détecter les grandes baisses. Justement, le 2K_2 n’émet pas de signaux avant la grande hausse de 2012.
Cette hausse fait aujourd’hui 438% !
Elle apparait dans le Screener Trading Attitude depuis au moins le 27 septembre (19% de hausse depuis). Si le screener avait tourné à l’époque, elle serait apparue depuis janvier.
Affymax
Affymax est une bio-pharmaceutique qui étudie de nouvelles molécules pour soigner les reins et certains cancers.
Elle est dans le screener depuis le 18 septembre (25% de hausse). On l’avait dans le screener depuis le 3 février (164% de hausse).
Si l’on avait écouté le 2K_2, on aurait gagné 100% environ. Sur le graphique ci-dessous on constate que le Krach Killer est encore au rendez-vous.
Calumet
Calumet Specialty Products Partners est une société qui transforme des hydrocarbures en produits comme les huiles industrielles, des lubrifiants et des cires. Elle raffine aussi ces matières premières.
Je ne crois pas qu’elle soit apparue dans le Screener (la valeur de son CritereTA n’est pas assez élevée), mais je la trouvai intéressante car elle illustre bien l’efficacité du Krach Killer.
Hingham
Hingham Institution for Savings est une institution financière qui fait de la banque en ligne, du prêt et autres services financiers.
Celle-ci non plus n’est pas dans le Screener Trading Attitude. Je l’ai découverte dans un autre de mes screeners, un screener utilisant le Krach Killer.
En effet, le graphique de Hingham montre que les deux dernières belles hausses sont clairement indiquées par le 2K_2.
Altisource
Altisource Portfolio Solutions est une société qui travaille dans le domaine des prêts immobiliers. Et c’est à croire que cela marche fort en ce moment puisqu’elle nous fait un petit 219% depuis septembre 2011 (700% depuis octobre 2009) !
Elle est apparue dans le Screener, et le Krach Killer l’a détectée avec une belle hausse à la clé.
Reeds
Reeds est une société cotée sur le Nasdaq, comme toutes les actions de cet article.
Qui dira encore qu’il n’y a que le luxe et la high-tech pour marcher ? Reeds produit et vend des boissons non alcooliques, des sucreries et des crèmes glacées (miam).
Et cela fonctionne plutôt bien comme l’indique les +277% de hausse depuis début avril, quand le 2K_1 l’a détectée.
Elle aurait pu apparaître dans le Screener Trading Attitude depuis fin mai.
Conclusion
Comme vous l’avez vu, il y a de faux signaux (pas tous perdants), mais quand une hausse fabuleuse survient, on la capte en plein.
Et encore, ce n’est que la version binaire, digitale des indicateurs. Pour mieux les exploiter il vous faudrait la version « analogique ».
Et j’ai une bonne nouvelle : ma formation qui décrit comment utiliser le Krach Killer, l’Escalator à Cliquet et d’autres indicateurs est sortie !
Cliquez ici pour en bénéficier et profiter des belles hausses !
PS : les premiers membres de la formations font leurs premiers bénéfices ! Hâtez-vous de les rejoindre.
Comments ( 2 )