Le must des arnaques aux options binaires
… ou comment j’ai gagné 3900 euros en 20 secondes grâce à un gentil broker !
En effet c’est le temps qu’il a fallu pour générer cet argent. Les amis, la génération spontanée d’argent existe. Je l’ai testée. En voici l’histoire, autant que ma mémoire, qui n’est pas celle d’un poisson rouge, s’en souvienne.
Par un bel après-midi voici que mon aïe phone sonne. Un sieur se présente dont je ne me souviens pas du nom. Il se dit de la société T***B****y. Il use et ré-use de mon nom et de mon prénom et me dit que j’ai ouvert un compte avec 3900 euros et que cela fait…. hmm des mois qu’il n’y a pas eu de trades. Leur système lève une alerte dès qu’un compte reste inactif trop longtemps. Donc voilà pourquoi il m’appelle.
Et il fait l’étonné, le bougre !
Le flatteur m’agite sous le bec son miroir aux alouettes. Je peux récupérer cet argent, mais il faut que j’achète un TICKET.
Oui, mes amis traders, boursicoteurs. Un Ticket. Le ticket est cette nouvelle unité de mesure en trading.
Un ticket vaut 1000 dollars. Le gonze m’explique alors que c’est parce qu’ils investissent par paquets de 250 $. Sur 4 lots de 250 dollars ils en perdent un (là ses explications sont confuses – je me retiens de pouffer).
Oui, pour ces messieurs le trading c’est comme ça.
Enfin, bref, pour débloquer l’argent il faut que je prenne un ticket. Mais j’ai de la chance : aujourd’hui, pour 2 tickets achetés le troisième est gratuit !
Je saute donc sur l’occasion et commande 3 tickets. 🙂
Le type demande à un patron ou collègue de travail hypothétique si ces tickets sont bien disponibles…
Je crois rêver. Cela me fait penser au sketch « Garage Gaudin » de Daniel Prévost, pour ceux qui connaissent. Daniel qui a un client au téléphone crie à travers l’atelier pour demander à une personne hypothétique s’il y a la possibilité de travailler sur la voiture. Il fait lui-même la réponse – incompréhensible et ridicule.
Mais revenons à nos margoulins. Ces maîtres escrocs ont bien fait les choses. En bruit de fond on entend le son ridicule de touches de téléphone sur lesquelles on appuie. Le genre de bruits que l’on entend dans les centraux téléphones, j’imagine. Histoire de dire que l’on est chez Grosse Compagnie Inc.
Puis il continue de m’expliquer que dès qu’il a les tickets il va en salle des marchés et que deux à trois jours après il me recontactera.
On ne comprend rien à ce qu’il dit car cela n’a aucun sens, mais je crains que certaines personnes y croient.
Bien sûr le gars me demande de me connecter à l’url qu’il me donne. Je lui fais croire que je le fais. Je suis même tenter de lui demander s’il me voit bien me connecter (à la façon « tu la sens ? »). Je lui demande innocemment si je dois saisir le numéro de ma carte. Il précise même, l’escroc, que je dois ajouter le numéro de sécurité situé au dos de la carte.
Bon, finalement je raccroche.
Vous l’avez deviné, encore une arnaque à l’option binaire, mais une arnaque puissance 10 ! Heureusement, c’était trop beau pour être vrai.
Est-ce une vente forcée avec inscription sur un site d’options binaires ou une arnaque à la carte bleue ? Je ne saurais pas.
Mais, je ne perds pas cette occasion pour vous rappeler que :
les options binaires sont des arnaques.
Même si le produit en lui-même, avec une stratégie adaptée, pourrait, éventuellement, devenir profitable, cet univers des options binaires est une jungle si dense que le trader ne doit pas perdre son temps à s’y aventurer.
Le nombre de brokers depuis lesquels il est impossible de récupérer son argent est trop important.
D’autre part, les frais payés sont trop importants.
En effet, quand votre trade en options binaires est gagnant vous empochez 80% de votre mise, mais quand vous vous trompez vous perdez 100% de votre mise ! Ce n’est pas du trading mais du casino !
Avez-vous déjà connu se genre d’arnaque ? Avez-vous déjà eu une mésaventure avec un broker options binaires ?
Voir aussi :
Image : Grant Cochrane FreeDigitalPhotos.net
Comments ( 41 )