Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Nanoparticules : le pactole en bourse

Nanoparticules – une technologie qui va exploser. Bien heureux l’investisseur qui saura où miser son argent dans le pactole des nanoparticules. J’ai repéré L’ACTION qu’il faut acheter pour faire la culbute en bourse avec les nanoparticules.

Nanoparticules : une technologie qui a de l’avenir

… Mais déjà du présent.

Les nanos sont déjà utilisées dans beaucoup de secteurs. Mais il y a un secteur qui peut vous rendre riche grâce à une double arnaque :

  • Celle du vaccin covide.
  • Et celle du traçage du bétail humain (ID2020).

Façon pump & dump vous allez pouvoir profiter d’un des plus grands coups marketing du siècle. Pire que la taxe carbone.

Une société bien précise

Une petite compagnie pas très connues est très impliquée dans ce marché des particules nano. Et tout particulièrement dans le cadre du vaccin avec identitié numérique intégrée.

Cette société a déjà fait la culbute au niveau du prix en bourse. C’est de la spéculation. Mais quand le vaccin sera imposé à 7 milliards d’individus, on rentrera en mode « production ». Rien qu’en royalties la société explosera au niveau du chiffre d’affaires.

Profiter de ce nouveau pactole

Comme d’habitude, vous allez pouvoir profiter des rallyes haussiers de cette pépite. Et ce en utilisant la méthode Trading-Attitude : moins de risque, plus de gains.

Même si on est là sur du spéculatif… En réduisant son risque et en entrant au début des rallyes haussiers, on part sur de bonnes bases. Car ces rallyes vont être très puissants. Fort momentum en vue !

Une occasion pareille ne se refuse pas

Cette valeur est peu connue. Mais elle va profiter du boom des nanoparticules. C’est en effet son cœur de métier.

Ce serait bête de ne pas en profiter.

Je vous révèle donc quelle est cette compagnie, en même temps que plein d’autres pour profiter de ce vaccin, dans ma formation 9 Idées pour Investir.

Je vais certainement augmenter le prix de cette formation début août. alors dépêchez-vous de vous y inscrire.


 


Illustrations : canva

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge