Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Vaccin covid19 : quelles actions acheter ?

Vaccin covid19 : une opportunité en bourse ? Les sociétés qui vont fabriquer le vaccin sont en voie d’exploser en bourse. Comment le trader malin, l’investisseur intelligent, peuvent en profiter ? Je vous emmène sur le pactole de l’année 2020 – 2021.

Un vaccin covid19 inévitable

Le vaccin de la grippe saisonnière n’était pas assez juteux. En septembre 2019, soit au début de l’épidémie, Bill nous a proposé son affaire du siècle. Affaire pour sa fondation.

La Commission Européenne a sa roadmap pour imposer le vaccin. J’ai souligné les passages importants dans le texte de l’image ci-dessous.

Roadmap de la Commission Européenne

Si tout cela est très dommage pour le bétail humain que nous sommes, surtout au vu de l’article premier des GuideStones de Georgia :

Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.

Article 1 des Guidestones de Georgia

… On peut se consoler en profitant de l’opération commerciale.

Un vaccin pour 7,5 milliards d’individus

Cela en fait, des sous. Les sociétés cotées qui vont les produire et les vendre (ce sont nos impôts qui vont payer) vont faire la culbute.

Je pensais en avoir trouvé quelques-unes comme Inovio, Moderna, Novavax, Vaxart. En utilisant le Screener TA.

Mais en fait, il y en a des tonnes ! Et certaines se révèlent être des pépites qui grimpent tranquillement depuis des années.

Les médias entretiennent la peur. Et la population de moutons veut le vaccin. Alors que l’épidémie est terminée, en tout cas en France, le méchant virus n’a jamais été aussi dangereux et présent. Les actions covid s’envolent !

Le portefeuille Vaccin Covid19

Je me suis donc créé un portefeuille covid dans TradingView.

Dedans se trouvent les Google de demain. Déjà il y a eu des hausses fantastiques. Mais ce n’est rien comparé à ce qui arrive si le vaccin sort et est imposé à 7,5 milliards d’humains. Et peut-être les animaux ! Car je le rappelle, c’est une putain de chauve-souris qui est à l’origine de tout cela !

Comment utiliser le ptf Vaccin Covid19 ?

L’idée est simple. Dans ce portefeuille il y a des actions de sociétés impliquées dans le covide.

Quand certaines d’elles partent vers le haut (voir l’article sur le pump and dump) :

  • On les repère.
  • On applique la méthode Trading-Attitude pour capter les super swings haussiers.
  • Avec la même méthode, on sort dès que cela se gâte.

C’est la méthode applicable à toute action à fort momentum. Mais on l’applique aux super stars du covid19. Et certaines vont vraiment décoller !

Comment se constituer ce portefeuille Vaccin Covid19 ?

La méthode est simple. Et je suppose que vous savez comment faire. Mais le nombre d’actions est assez important. C’est fastidieux. Et puis il faut le suivre..

Je ne sais pas encore si je publierai ce portefeuille. Et encore moins si je publierai des mises à jour. Si vous êtes nombreux à le demander, et à proposer un prix, pas élevé, mais suffisant, je verrai.

Si l’un d’entre vous est spécialiste dans le domaine (oups, je parle d’analyse fondamentale, nécessaire ici), on peut envisager une collaboration.

En attendant, bons trades.

Mise à jour

J’ai décidé de livrer cette liste + l’action pour jouer le pactole des nanoparticules dans ma formation 9 Idées pour investir. Son tarif va certainement augmenter pour cette raison, alors dépêchez-vous de vous inscrire !


 


Illustrations : canva

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge