Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Altair Nanotechnologies et ses 204% au plus haut

altair nanotechnologies

Dans cet article je souhaite illustrer une façon d’utiliser un indicateur comme le 2K. Vous allez voir que muni d’un indicateur permettant de suivre les tendances peut être magique.

 

Altair Nanotechnologies fabrique des batteries lithium-titane utilisant la nanotechnologie. les nanos particules sont un danger pour l’homme (car elles s’immiscent au plus profond des poumons) mais elles font monter les cours en bourse.

Cet article illustre parfaitement ce qu’il se passe avec la plupart des pépites.

Grossièrement – d’autres indicateurs et techniques permettent d’affiner cela – avec un indicateur comme le 2K on a des signaux potentiels de hausse.

Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus, parfois on a de faux signaux. La perte maximale est d’environ 10%. Ici c’est moins.

Mais de temps en temps on s’engage dans une hausse vertigineuse.

Rien de magique, juste du suivi de tendance.

Dans le cas qui nous intéresse on pouvait monter jusqu’à 200% au plus haut. Après la séance fortement baissière on reste à environ 100% de hausse.

Le tout en quelques jours !

 

-10%, -10%, -10%, -10%, +100%. Au final on est gagnant.

 

 

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge