Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Tesla Motors : 280% en 4 mois et c’est pas fini

Tesla pépite à suivreElle m’a surpris !

 

Constructeur d’automobiles électriques, Tesla Motors est en train de mailler les États-Unis d’Amérique avec des stations de recharge gratuites pour les acheteurs de leurs voitures. Stations qui seront payantes pour les possesseurs de voitures électriques des concurrents.

j’ai vu un reportage sur cette société à la télé et j’ai été impressionné. Un temps de charge record, des caractéristiques étonnantes pour la voiture et un prix somme toute raisonnable.

Je ne suis pas le seul à penser que Tesla Motors est prometteuse, lisez l’article consacré à ce titre sur Seeking Alpha.

 

Un rallye haussier intéressant

Après une longue période d’accalmie, le titre s’est lancé dans une belle tendance que les membres de Tradez-Gagnez ont pu suivre avec les indicateurs de la formation (voir le graphique ci-dessous – cliquer dessus pour zoomer).

Tesla la pépite électrique
Attention : zone de hausse !

 

Sur 280% l’indicateur 2K long terme est resté bloqué en zone HAUSSE. Le tout en 4 mois (je n’ai pas pris en compte les signaux peu intéressants ayant précédé).

 

Une valeur à suivre

Mais sur le point fondamental, je pense réellement que Tesla Motors peut encore nous épater.

Il faudra donc suivre à l’avenir cette société. Il y a fort à parier que son potentiel est fort et qu’elle nous réserve de belles surprises.

 

Dans l’article précédent j’explique comment profiter du chartisme pour capter les rebonds de telles pépites.

 

 

Photo : M – Pics FreeDigitalPhotos.net

Comments ( 3 )

  1. ReplyTom
    Quand je pense que cette valeur m'a offert du rendement en la shortant quand elle consolidait... alors qu'il s'agît là effectivement d'une super valeur porté par un super entrepreneur (Elon Musk, père de Paypal et de Iron Man...) Et dire que j'ai raté ce rally !! ;) Tom Article récent : La Liste Tortues à la Moulinette Isobourse (Merci Berti)My Profile
  2. ReplyBen de Bourse Ensemble
    Salut Michel, Au niveau fondamental pour Tesla, la marge avant impôts est pas terrible (-83.3%) et Tesla est fortement endettée pour financer cette grosse expansion (330%). A part ça, en suivant la méthode CAN SLIM, tous les autres indicateurs sont au vert pour acheter surtout après une belle cassure le 23 août accompagnée de forts volumes... Ben
    • ReplyMichel
      Bonjour Ben ! Tesla est à surveiller. Il est toujours risqué d'acheter au plus haut. Il faut être très réactif. Dans un article plus récent j'explique comment attendre une consolidation et un nouveau départ. Cependant, sur le long terme cette valeur semble intéressante.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge