Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Confinement et bourse : 2 choses à faire

Confinement, travail à distance, télétravail, chômage technique, partiel. Le moment est venu pour vous de passer à l’offensive. Faites un pas vers une nouvelle vie. Devenez trader. C’est l’occasion où jamais. Je vous montre les 2 choses que vous devez faire pendant le confinement.

Si vous êtes confiné…

Et que vous avez la chance de pouvoir rester ainsi à la maison tout en travaillant à distance… Ou si vous êtes au chômage technique… Dans tous les cas de confinement, saisissez l’opportunité !

1ère chose à faire en confinement : apprendre

Le confinement c’est du temps de trajet gagné. Respectez bien la séparation travail – maison. Pas évident en travail à distance !

Une fois que cette ségrégation est bien faite, vous avez du temps en plus. Profitez-en pour apprendre.

Me voici avec mes gros sabots…

Bien sûr, le meilleur moyen d’apprendre en bourse c’est avec mon cours complet sur la bourse GABI. Plus de 17 notions scientifiques sont incluses dans un système unique au monde pour comprendre les cours de bourse.

Pour beaucoup moins cher vous avez Puissance B.

GABI c’est une méga boite à outils qui peut faire de vous un trader gagnant. J’écris « peut » car vous devrez y mettre du vôtre, quand même. Je ne suis pas magicien.

Mais passons à la deuxième étape.

2ème chose à faire en confinement : s’entraîner

En télétravail ? Votre patron, votre chef ne voit pas ce que vous faites. Un deuxième PC, un compte démo chez FXCM ou IG.com, ou autre, et vous voilà à vous entraîner à faire du scalping.

Pour l’instant, seul IG.com avec ProRealTime permet d’utiliser les Indicateurs de Cohérence de GABI. Et je ne pense pas que cela fonctionne avec la démo.

Bonne nouvelle, TradingView permet maintenant de trader avec FXCM. Je n’ai pas essayé et je ne sais pas si cela fonctionne avec un compte démo. Mais c’est à creuser.

Au pire, vous pouvez utiliser une de ces formations pour scalper :

Concernant Actions Explosives, elle est habituellement fournie dans un pack. Mais pour vous aider en ces temps complexes, je vous offre Actions Explosives pour l’achat de Trading Intraday. Il suffit de m’envoyer un email pour me dire que vous souhaitez en profiter.

Offre limitée à la période de confinement !

N’oubliez pas Puissance B, un complément essentiel. Je ne trade pas sans Puissance B.

Il n’y a que le scalping, l’intraday trading pour apprendre vitesse grand V !

  • Rapidité de réaction…
  • Émotions…
  • Multitude des cas et situations rencontrées…
  • Chaque séance est différente…
  • Apprendre à gérer son stress face à des pertes…
  • Apprendre à couper ses pertes…
  • Gestion de son capital, de la taille des positions…

Tous les ingrédients sont là pour vous faire super progresser. Profitez-en en mode démo.

Et, qui sait… Peut-être que vous ne retournerez pas au boulot…

La suite ?

Vous voulez tenter de passer à une activité réelle ? Un compte IG.com avec la plateforme ProRealTime, au moins 20 000 euros, l’achat du nec plus ultra pour comprendre la bourse, j’ai nommé GABI, voici les outils nécessaires.

Certains lecteurs veulent passer trader mais ils rechignent à investir 800 euros dans de la formation ! Bon, c’est vrai que l’on ne sait pas ce que l’on trouve sur le Net. Mais vous pouvez essayer…

Sinon il y a toujours ce livre, mais beaucoup moins précis… Il a le mérite de prouver qu’avec des méthodes simples comme les points pivots on peut y arriver. Alors, imaginez ce qu’on peut faire avec l’analyse des signaux (une science) et 17 notions mathématiques !

Voilà ! Mettez à contribution le confinement pour vous former et expérimenter.

Update du 27 mars 2020

Si le scalping sur CFD indices, donc à effet de levier vous fait peur (et vous aurez raison), il y a une solution.

Avec des ordres d’un montant relativement élevé et un courtier comme Degiro ou IB vous pouvez faire de l’intraday sur des actions qui ont une forte volatilité. Avec un levier 1.

Par exemple, aujourd’hui, THL Credit et Clovis Oncology ont fortement progressé (entre 40 et 50%) durant la séance boursière. Il était possible d’exploiter ces hausses. J’explique dans cet article comment faire.

De quoi s’occuper pendant le confinement. Apprendre et, pourquoi pas, s’enrichir.



 


Image : canva


Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge