Trading-Attitude
Pour traders malins

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Perte d’emploi, chômage : comment maintenir ses revenus

Perte d’emploi et chômage peuvent frapper n’importe qui. Surtout en ses temps terribles. L’indépendance financière est la solution pour maintenir des revenus où que vous soyez dans le monde. En ville ou à la campagne. En France ou ailleurs. Découvrez comment garder des revenus même après une perte d’emploi, un licenciement ou une démission.

Perte d'emploi, chômage, comment maintenir ses revenus ?

Perte d’emploi, démission, licenciement, chômage, RSA, …

Le secteur du médical et de la santé va connaître une vague de licenciements et de démissions sans précédent. Mais, aujourd’hui, même dans les secteurs les plus privilégiés comme l’informatique, l’intelligence artificielle, la cyber sécurité, on n’est pas à l’abri d’une perte d’emploi.

L’esclavage moderne basé sur l’argent

Comme nous l’explique « The Web Of Debts », nous sommes dans un système qui asservit les peuples grâce à l’argent. Ou plutôt, la dette.

Les choses que nous possédons finissent par nous posséder. Nous travaillons tout une vie pour acheter de quoi vivre. Ce n’est que quand on ne possède plus rien qu’on est libre. C’est le message de Fight Club.

Une perte d’emploi n’est pas toujours une catastrophe. Cela peut être un déclic libérateur. Surtout quand c’est pour une bonne raison. Les temps modernes sont emplis de solutions accessibles à tous.

L’indépendance financière : la solution à l’esclavage moderne

Cela fait quelque temps que je vous incite à prendre votre indépendance financière. Et c’était pour cette raison. Je précisais même :

  • Pouvoir gagner de l’argent sans dépendre d’un pays, d’un lieux.
  • Sans dépendre de gens.
  • Indépendamment des conditions économiques.
  • Une activité transportable partout avec vous.

Et une excellente façon d’y arriver c’est le trading sur les marchés financiers.

Une solution accessible à tout moment

Si vous n’avez pas anticipé, ce n’est pas grave. Ce n’est pas une perte d’emploi qui va vous arrêter. Il est encore temps de s’y mettre. Au trading.

Car c’est un peu la spécialité de ce blog, Trading-attitude, que de former des traders. Ici, point de méthode à la noix juste pondue pour vendre un produit. Ici, les traders malins bénéficient d’une vingtaine d’années d’expérience et de recherche.

Alors, voilà ce que je vous propose.

Démarrez une activité depuis chez vous

En deux mois vous allez pouvoir démarrer une activité lucrative sans sortir de chez vous. Il suffit d’une connexion à internet et d’un peu de capital.

Un faible capital de départ

Vous pouvez commencer avec 3000 à 4000 euros. Bien qu’il soit possible de commencer avec 300 seulement, il faut suffisamment pour se créer des revenus non ridicules.

Après une perte d’emploi la situation financière d’un foyer est parfois difficile. Mais il faut comprendre qu’il faut du capital pour lancer un business.

Pas de client, de salarié, pas d’investissement, pas de pub

Ce capital ne sera pas dépensé. Il ne sortira pas de votre compte. Vous n’aurez pas à investir dans du stock ou des machines. Aucune publicité à faire pour trouver des clients. Et pas de salarié à payer.

Vous vous levez à l’heure que vous voulez. Vous tradez le matin ou l’après-midi.

Êtes-vous capable de générer des revenus même après une perte d’emploi ?

Votre doute intérieur va sans doute vous décourager avant de début. En fait, vous pouvez le faire. Testez-vous ici.

Au fil des années, à force d’enseigner le trading à des centaines de personnes, j’ai mis en place des mécanismes simples. Vous pouvez en avoir un aperçu dans cet article.

Trouver le bon support à trader

Pour réussir à générer des revenus rapidement après une perte d’emploi, je vous conseille une des trois méthodes décrites dans ce texte.

Le trading intraday sur indice américain ou allemand, me semble tout particulièrement adapté pour vite déclencher une avalanche quotidienne d’argent.

Mais ce n’est pas magique

Pour être franc, je ne peux pas vous promettre que cela va marcher. Le trading est une activité sérieuse qui engage des compétences et les émotions du trader.

La réussite n’est donc pas forcément au bout du chemin. Mais c’est dans cette direction qu’il faut aller.

De sérieux atouts

Voici quelques avantages du trading par rapport à l’immobilier ou le business :

  • Pas d’investissement.
  • Indépendant de la conjoncture économique.
  • Aucun autre être humain à gérer.
  • L’environnement, l’urbanisme n’ont pas de prises sur vos revenus.
  • Vous pouvez travailler n’importe où pourvu que vous ayez accès à internet.
  • Le ticket d’entré est faible.
  • Les risques sont limités et maîtrisés à chaque instant.
  • On peut s’arrêter si cela ne convient pas, quand on veut.
  • Les congés c’est quand on veut.
  • Des horaires ? À la carte.
  • Diplôme, longue formation et employeur ? Inutiles !

Quand on a connu une perte d’emploi, c’est assurément une activité à tenter.

Vous avez de la chance…

J’ai travaillé des années pour mettre au point des méthodes et des indicateurs techniques qui limitent l’impact des émotions. Mais l’acteur, c’est vous.

Alors, si je ne peux pas vous promettre de réussir, ce que je peux vous promettre à 200% c’est :

  • De vous procurer les meilleurs outils pour parvenir à la réussite.

Une promo pour démarrer du bon pied après une perte d’emploi

Pour vous décider à franchir le pas, je vous propose une promo spéciale chômage ou démission. Cliquez ici pour profiter de cette promo sur ma formation GABI.

Et formez-vous pour gagner des revenus de remplacement.


 


Illustrations : canva

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge