Comment constituer sa retraite avec cette action en or massif
Comment constituer sa retraite alors qu’elle s’éloigne à grands pas et avec toute cette inflation ? D’autant plus qu’à 58 ans les entreprises vous jettent dehors. Eh bien, il faut investir dans la pierre et les actions. Les belles actions. Justement, en voici une qui est en or. Par conséquent, laissez-moi vous la présenter.
Comment constituer sa retraite ?
Tout d’abord, pour se faire une elle retraite il faut :
- grossir son capital.
- Et se créer une rente.
En fait, j’ai déjà abordé les 9 stratégies pour se créer une rente. Par contre, pour faire grossir son capital, le mieux est d’investir sur des valeurs de croissance. En plus, on n’a rien à faire. Malheureusement, on ne peut pas profiter en bourse de l’effet de levier de l’emprunt comme en immobilier.
Kinsale Capital : une action en or
Ainsi, l’action que je vous ai dégotée s’appelle Kinsale Capital Group. Il s’agit d’une société d’assurance. Et elle opère dans le secteur « Surplus Lines Insurance segment ».
Mais regardez plutôt la vidéo que j’ai publiée sur cette très belle valeur avec laquelle on va savoir comment constituer sa retraite.
Surplus Lines Insurance segment
C’est un type d’assurance qui fournit une couverture pour des risques qui ne peuvent pas être assurés par des compagnies d’assurance standard en raison de leur grande complexité, de leur unicité ou de leur niveau de risque élevé. En effet, ces risques peuvent inclure des propriétés commerciales à haut risque, des événements ou des circonstances inhabituelles ou des produits ou services uniques ou non standard.
Par ailleurs, le segment de l’assurance Surplus Lines est également connu sous le nom de marché de l’excédent et de l’assurance spécialisée (E&S). Il est réglementé par les départements d’assurance de l’État aux États-Unis et est supervisé par l’Association nationale des commissaires d’assurance (NAIC).
Des assurances sur mesure pour des clients exceptionnels
Les courtiers d’assurance qui se spécialisent dans l’assurance Surplus Lines travaillent en tant qu’intermédiaires entre les clients ayant des risques non standard et les assureurs qui sont prêts à assumer le risque. Ainsi, ils travaillent pour trouver des solutions d’assurance qui répondent aux besoins uniques de leurs clients, souvent en négociant des polices personnalisées avec les assureurs.
À un coût plus élevé
Enfin, l’assurance Surplus Lines est généralement plus chère que l’assurance standard car elle comporte un risque plus élevé pour la compagnie d’assurance. Cependant, elle offre une couverture pour des risques qui seraient autrement non assurables, ce qui en fait un segment important de l’industrie de l’assurance.
Des atouts en or pour constituer sa retraite
Assurément, la société Kinsale et ses actions ont des atouts en or du point de vue fondamental et technique. Je vous laisse découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessus.
Illustrations : canva