Trading-Attitude
Les traders malins se forment ici

 

Laissez-moi votre adresse email. Je vous enverrai en moyenne une fois par semaine des emails éducatifs, informationnels et de temps en temps des offres commerciales. Je respecte vos données personnelles. Je m'engage à ne pas diffuser votre adresse email.

Jeff Bezos, Elon Musk ont bien travaillé pour nous

by Michel 1 Comment

Jeff Bezos, Elon Musk et les autres ont bien travaillé pour nous ces derniers mois. Après une baisse de régime à cause d’une grippe, ils se sont bien remis au boulot. Découvrez comment faire travailler les multimilliardaires grâce à l’investissement en bourse.

Tesla, Amazon, Microsoft, Google, Facebook, Apple, NVidia, …

J’ai failli, il y a une semaine, publier un article sur le changement d’acteurs dans le momentum du marché actions US. En effet, les GAFAM peinaient un peu. Le Screener TA montrait un tas d’actions nouvelles arborant un très fort momentum. Des CritereTA de 0,3 et plus !

Mais elles sont reparties de plus belle. Même Tesla qui montrait des signes de fatigue. Tesla, profitant sans doute de l’annonce du Great Reset.

Increvables GAFAM ! Elles battent record sur records.

Elles ont bien travaillé pour nous

Dans un article passé, je vous ai invité à faire travailler Bill Gates pour vous. J’espère que vous en avez profité. Oh, bien sûr, il y a des opportunités intéressante en bourse française… Mais c’est sur les marchés US qu’il y a le plus de choix.

Ces derniers mois, Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates, Tim Cook, Sundar Pichai, Mark ZUckerBerg, Jensen Huang et bien d’autres ont bien bossé. De bonnes gagneuses…

Sur le graphique ci-dessous vous voyez toutes les opportunités d’entrée pour un swing trading qui peut se transformer en suivi de tendance.

Cours de l’action NVIDIA avec indicateurs TrendPresent, Coherence et TArrowTrendy

Un nouvel indicateur : TArrowTrendy

Vous avez pu le remarquer, il y a un nouvel indicateur. Il s’appelle TArrowTrendy. Il se signale par des flèches sous les cours. Ce sont des points d’entrée potentiels dans la tendance.

Le TArrowTrendy indique les creux dans une tendance. Il s’appuie sur l’indicateur TrendPresent qui donne les tendances.

Le TArrowTrendy est très pratique pour indiquer les entrées possibles sur les actions américaines qui ont de longues tendances.

Les GAFAMS de Jeff Bezos et les autres, mais aussi pleins d’autres actions

Ce ne sont pas que Jeff Bezos et les multimilliardaires qui bossent bien pour nous. D’autres actions moins connues font un bon travail. Comme Vivopower, Vicor, Sunrun…

Vivopower
Sunrun
Vicor

Trader en bourse n’est-il pas facile comme cela ?

Maintenant, dites-moi une chose… Est-ce que cela ne vous parait pas suffisamment facile ainsi ?

C’est facile ! Il suffit de suivre les deux règles les plus importantes du trading.

On trouve les bonnes actions à trader grâce au Screener TA. Et pour entrer ou sortir de position, reconnaître les plus bas et les changements de tendance, il y a les indicateurs Trading-Attitude.

Si vous êtes nouveau sur ce blog…

Si vous connaissez ce site depuis peu sachez que :

  • Les indicateurs que je montre sur le blog sont des versions « simplifiées » (mais déjà très efficaces).
  • Je réserve les versions complètes, beaucoup plus précises, à mes élèves.

Pour devenir un bon trader

Si cela vous intéresse de devenir un bon trader, sachez que j’ai réuni les meilleurs indicateurs et techniques dans ma formation GABI. Donc, si cela vous tente de booster votre carrière de trader, allez y faire un tour.


 


Illustrations : canva


Comment ( 1 )

  1. ReplyParis By Paris
    Merci pour les tips trading ! Anno

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge