Cet Armageddon financier promis par Soros
Un milliardaire promet un Armageddon financier. Ce rapide article pour compléter le précédent sur le rallye haussier de janvier et l’euphorie en bourse. L’euphorie précède souvent un retournement important.
Tout commence avec Trump
Table des matières
Si vous ne le savez pas encore… C’est que vous étiez sur une autre planète. Trump est désormais président des USA.
Trump s’oppose à la clique Clinton – Obama – Soros. Et, de fait, Soros semble le détester.
Armageddon culturel
La campagne électorale n’a été qu’une longue calomnie contre Trump. Les artistes (complètement à l’ouest et gauchistes) ont fait campagne. Ils ont fait croire que Trump serait un Armageddon culturel.
Un autre milliardaire aurait payé des tas de gens. Pour quoi faire ? Pour manifester contre le président. Et il continuerait de le faire.
La société ouverte
Soros, lui, est un puissant lobby pour la Société Ouverte (Open Society). Ce concept a été popularisé par le philosophe Karl Popper. Cela signifie une société sans frontières, sans racines, ouverte au monde. Le contraire de fermée, quoi ! En précisant que fermée = des racines, une religion, une histoire commune, des rêves communs, …
Mais Popper a aussi parlé des ennemis de l’Open Society :
- les extrémismes de droite
- ceux de gauche
- les dictateurs.
La réalité de l’Open Society c’est 800 000 migrants par an en france pour les prochaines années. Officiellement : pour résoudre les problèmes de retraites. Voir l’étude et la stratégie de l’ONU (scénario V)… Faites vos calculs… Lien avec tous les documents…
Les ennemis des peuples
Or, pour installer la Société Ouverte de force (contre les peuples) il faut user de fascisme. Celui du libéralisme et de l’impérialisme. Impérialisme mené tambour battant par Obama et Clinton. Tous deux alliés à des états fascistes (Arabie Saoudite et Qatar).
Si vous ne me croyez pas, lisez « Les Vrais Ennemis de l’Occident« . 560 pages de preuves. Preuves qui suffisent à mettre en prison les principaux dirigeants européens et américains.
Les gauchistes sont leurs alliés. En effet, ils tapent sur les sans dents qui veulent juste survivre. Les fondations et ONG financent et forment de petits groupuscules. Leur méthode ? Le livret « From Dictatorship To Democracy« .
Ne nous y trompons pas, les dictateurs renversés sont toujours ceux qui arrangent les USA contre les Russes. Même quand ils combattent le terrorisme.
L’instigateur des révolutions de couleur / de velours
Soros c’est donc le principal sponsor des révolutions de couleur. Ou de velours. Et autres renversements de gouvernements ligitimes initiés par les USA. Tous dans le but de détruire les alliés de la Russie.
Au final c’est de la souffrance pour des peuples qui n’ont rien demandé.
Leur Nouvel Ordre mondial
Ces gens-là passent leur temps à créer des guerres dans le monde. Dans le but de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.
Pas de complot là-dessous. Juste un hégémonisme des banksters cachés derrière les USA.
Et des sociétés ouvertes peuplées d’esclaves.
Soros aurait perdu un milliard
Le milliardaire ennemi des peuples aurait joué un nouveau coup en bourse. Un coup pour profiter de la crainte des entreprises suite à l’élection de Trump.
Mal lui en prit. La bourse a très bien réagi.
Soros aurait donc perdu un milliard dans le coup.
Armageddon financier en vue
Mais ce n’est pas fini. Soros n’écoute pas la voix du peuple. Pour lui le combat n’est pas terminé. Il voudrait « juste » renverser les USA. Et le vainqueur de sa protégée.
Comment ? En manipulant les marchés obligataires. D’après cet article…
Cet article est accablant. Mais est-il prémonitoire ? Exact ? Espérons que non. Et que le monde libre vaincra.
Ou mystification ?
Je n’ai pas trouvé trace de cette promesse d’Armageddon financier ailleurs. À part ici. Mais pas du fait de Soros. Peut-être que les auteurs ont confondu ses interventions de 2016. Intervention sur le marché obligataire. En effet, il pensait que le Brexit ferait s’effondrer l’europe. L’article mélange sans doute les deux.
Mais peut-être que le milliardaire va aider un peu…
Rester vigilent
Quelle que soit la réalité il faut se méfier. Gare à l’Armageddon financier promis par les Cassandre. Une chose est sûre : le fruit est mûr.
Les super élites sont prêtes pour le Ice-Nine !
Espérons qu’il y perde encore plus de plumes. Et qu’il soit couvert de goudron à la fin.
Qu’en pensez-vous ?
Photo : Comfreak
Comments ( 2 )