Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Un beau x 8 pour cette industrielle

Quand je vous dis qu’il y a des pépites à suivre ! Le 5 octobre dernier je parlais de cette pépite française (cocorico !) qui avait déjà réalisé un beau parcours puisqu’elle avait pris un beau 300%.

 

Tout d’abord pourquoi je sors de temps en temps un post sur des valeurs qui ont bien grimpé ? Eh bien, Montupet, puisque c’est d’elle dont il s’agit, est un bel exemple de la raison pour laquelle je cite quelques pépites.

 

Dans mon dernier article sur cette industrielle française je signalais une hausse de 300%. Depuis elle a encore pris 98%. C’est peu, mais au final cela fait 776 % de hausse. Il était possible de prendre sa part sur cette formidable hausse, non ?

 

Les pépites que je signale ont une grande chance de continuer leur hausse. Avec toutes ces pépites nous avons un réservoir d’actions à fort potentiel.

 

Regardez Plug Power. Après l’article une consolidation est survenue, la ramenant à un bon prix. Elle est repartie pour 50% de hausse en 1 seul mois. Au moment de la publication de cet article (3 mars) elle affiche un beau +20% en séance (séance non terminée…) et dépasse son dernier plus haut en pleine débandade due à l’invasion de la Crimée par la Russie suite à la crise politique en Ukraine. Presque 300% depuis un premier signal début décembre.

 

VIPShop Holding en est un autre exemple. +390 % depuis le premier article où j’en ai parlé. Et +2000 % ( x 20) depuis le premier signal en septembre 2012 (et par rapport au plus bas un joli x 26 !).

 

D’ailleurs, dans cet article, les actions citées ont toutes progressé : Acadia Pharmaceuticals, Eurofins Scientific, Bolloré, Financière de l’Odet, Let’s Gowex, VipShop Holding, …

 

montupet 700%
776 % ! Quelle hausse !

 

Comments ( 7 )

  1. ReplyGuilhem d'étudiant investir
    Le problème quand une si grande hausse à eu lieu, c'est d'envisager la suite. En toute logique, une consolidation voire une correction devrait arriver tôt ou tard, et à ce moment la, il ne vaudra mieux pas être dans le wagon. On voit d'ailleurs que la volatilité augmente sur les derniers 20% du graphe, peut être le signe d'une spéculation plus que d'une volonté d'investir, qu'en penses tu ? Bon courage à toi si tu compte t'y placer ! Guilhem d'étudiant investir Article récent : L’analyse technique : Le gapMy Profile
    • ReplyMichel
      Il y a (au moins) deux types de haussières : les hausses quasi verticales et les "linéaires". Dans les premières il faut sortir (ou prendre des bénéfices sur une partie de la position) dès qu'une séance est baissière. Mais après une correction l'action peut repartir de plus belle. Dans le second cas, la tendance peut durer plusieurs mois, mais monter moins. Quoi que.... Sur VIPS on vient de se faire 46% en 2 séances et pourtant elle n'a pas cessé de grimper depuis des mois. Pour ceux qui se demandent ce qu'il faut faire, il est possible de prendre des bénéfices sur la moitié de la position.
  2. ReplyMichel
    30% en une séance pour Plug Power ! Michel Article récent : Blair Hull et Jeff Yass les Market WizardsMy Profile
  3. ReplyArnaud
    Tu fais comment pour atteindre des scores pareils ? Tu tapes dans les 5 premières valeurs du 2K dès qu'elles apparaissent dans la liste ?
    • ReplyMichel
      Pas forcément les 5 premières. Il faut voir la tête du graphique historique. Quand un action a connu un premier signal et se met dans une tendance assez stable, on peut entrer et garder en buy and hold, voire pyramider. Cela dépend de la forme de la tendance. Si elle est parabolique, à un moment cela va s'arrêter. Si elle plus ou moins rectiligne, on peut rester plus longtemps. Un peu dur de capter les x8. Ce que je dis c'est que dans de telles hausses il est possible d'en capter un peu. Le 2K permet de les détecter. Ensuite, on peut capter un swing. Et si la correction est très faible, on laisse filer avec un stop loss. Cela ne marche pas à tous les coups (le SL est déclenché) mais parfois la hausse fait peu de poses et nous emmène loin.
  4. ReplyMathieu de Analyse technique pour les nuls
    En règle général, du moins de ce que tu as remarqué, ce momentum à la hausse de ces pépites durent combien de temps? Mathieu de Analyse technique pour les nuls Article récent : La force relative et le momentumMy Profile
    • ReplyMichel
      Cela dépend de la forme de la hausse : linéaire = longtemps, parabolique = chute brutale pas longtemps après.

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge