Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Investissez comme Rothschilds dans votre PEA

Les Rothschilds ont toujours su investir dans le sens de l’histoire. Aujourd’hui je vous offre la possibilité d’investir comme eux dans votre PEA, c’est-à-dire sans payer trop d’impôts. Payez-vous des plus-values pouvant aller jusqu’à 500%, et des dividendes de presque 4%.

Profitez de l’expertise de la famille ayant rassemblé les plus grands investisseurs du monde.

 

Et tout cela à travers une seule action : l’action Paris Orléans. C’est l’action de la société du même nom, qui est la holding du Groupe Rothschild (de France, je pense). Cette valeur a réalisé une hausse de 500% au plus haut avant la crise des subprimes. Il me semble qu’elle est en train de repartir de l’avant.

Ne ratez pas le coche. Essayez d’en avoir sur repli entre 17 et 20 euros.

 

paris orléans pépite hebdoEn mensuel avec 2K et Filtre TA

 

En mensuel, on voit qu’elle a déjà vécu une belle période de hausse, guidée par le 2K. Après la crise elle a mis du temps pour se remettre et semble bien orientée actuellement.

 

 

paris orléans pépite dailyEn daily : 2 rallyes préparatoires ?

 

 

Sur le graphique daily on entame un second rallye haussier. Est-ce la préparation d’une nouvelle longue période de hausse ? Un beau petit dividende permettrait de patienter. Je pense qui faut songer à en acquérir sur repli, pour le long terme.

 

Mise à jour 2016 : cette valeur s’appelle maintenant Rothschild & Co (mnémonique ROTH).

 

Le PEA – véhicule intéressant fiscalement

Le PEA permet de réduire les taxes et impôts liés à l’investissement en bourse. Toutes les actions ne sont pas éligibles au PEA.

Cependant tout investisseur doit en avoir un.

Si ce n’est pas déjà fait ouvrez-en un !

Comments ( 2 )

  1. ReplyNicolas @ Objectif10%
    Bonjour Michel, Le principal intérêt de cette société est que les prévisions des bénéfices sont très hautes pour 2015. Alors que la société a réalisé un bénéfice de 8M€ en 2014, les analystes prévoient un résultat de 108M€ en 2015, une belle progression. Ce qui explique en partie cette tendance haussière. Publication des résultats 2015 fin juin. On verra comment réagit le marché d'ici là. Cordialement, Nicolas @ Objectif10% Nicolas @ Objectif10% Article récent : Interview : De zéro à l’indépendance financièreMy Profile

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge