Trading-Attitude
Apprendre la bourse en ligne facilement et gagner de l'argent avec les actions, les CFD ou le Forex

 

Nous respectons vos données personnelles. Nous détestons les spams. C'est pour cela que nous nous engageons à ne pas vendre votre adresse email.
Email Marketing by AWeber

Le système de trading Miss CAC40 de Cédric Froment

1223% de gains réalisés de manière automatique et systématique grâce au système de trading Miss CAC40 de Cédric Froment.

Ce système de trading permet de gagner à l’achat et à la vente sur le CAC40 depuis de nombreuses années, mais il est plus adapté au marché de ces derniers temps.

En effet, ces derniers mois le CAC a connu de belles fluctuations. L’indice a été très nerveux et cela a profité à cette méthode de trading appelée Miss Cac40.

Les performances sont étonnantes. Jugez-en par vous-même en analysant le graphique ci-dessous qui indique les gains réalisés. Le rapport détaillé est affiché après.

gains miss cac40
Plus de 1200 % de gains pour Miss CAC40
rapport miss cac 40
Un drawdown de 10% seulement

Comment réaliser de telles performances, vous aussi ?

Ce système de trading vous est livré clef en main.

Il vous suffit de cliquer ici pour l’acquérir.
Vous recevrez un PDF contenant :

  • les explications pour trader débutant ou confirmé
  • le code ProRealTime des indicateurs nécessaires
  • le code ProRealTime de 3 systèmes de trading.

Plan du livret PDF Miss CAC40

Le plan du document que vous recevrez est le suivant :

Partie 1 – Le système simplifié pour les grands débutants

  • Débutant – Comment trader en marché haussier ?
  • Débutant – Comment trader en marché baissier ?

Partie 2 – Le système détaillé pour les apprentis traders

  • Partie A – Apprentis – Comment trader en régime haussier ?
  • Partie B – Apprentis – Comment trader en régime baissier ?

Partie 3 – Suivre les performances historiques de Miss CAC40

  • Système de trading ProRealTime.

Cédric Froment, quelqu’un d’accessible

Cédric est très accessible. Je lui ai posé plein de questions et il a toujours répondu.

Vous pouvez aussi jeter un œil à son autre système de trading Professeur Trackers.

Profiter tout de suite des fluctuations du CAC40

Il est donc aujourd’hui possible de profiter à plein des soubresauts du CAC40 grâce à la méthode de trading Miss Cac 40.

« OK, je veux en savoir plus – Je clique ci-dessous ! »

 

À bientôt ! Bons trades !

 

Comments ( 38 )

  1. ReplyTrading-Systematique.com
    Michel, Qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas un backtest bidon ? Lex
    • ReplyMichel
      Bonjour ! Il s'agit d'un backtest d'un des 3 codes de backtest que Cédric fournit pour PRT. En fait, il y a 3 systèmes de trading : achat seulement, vente seulement, et les deux ensemble. La formation contient des indicateurs et le code des backtests, plus les explications, bien sûr. Cédric explique que l'on exploite la volatilité du CAC40. De fait, le système marche très bien en VAD lors d'un marché paniqué, comme lors des crises que nous avons connues. Ce système est adapté au CAC40 (d'où le nom ;-) !). Vues les perfs historiques, j'ai jugé bon de vous le présenter. Cédric est auteur et participe à une communauté de traders connus (au moins pour leurs livres). Il vit de son trading. Miss CAC40 coûte pas très cher. Enfin, les indicateurs ne sont pas repeints.
  2. ReplyTrading-Systematique.com
    Michel, Le problème avec les backtests, c'est qu'ils peuvent être biaisés - c'est-à-dire que les indicateurs ont été choisis spécialement parce qu'ils fonctionnaient bien sur la période étudiée (contre 150 €, je te fais un super backtest sur l'instrument que tu veux). [... contenu modéré ...]
  3. Replysam ventura
    Cédric Froment a d'abord crèe un blog pour se faire remarquer par un hedje fund, je suis tombè par hasard sur ses anciens blogs, faut dire que l'ècrit ètait tèchnique, [modéré], il a d'abord ètè approchè par un èditeur, puis il est rentrè dans une team, puis il a montè son bisness, je ne vois pas ou est le flou ou le grand mèchant loup, je me suis beaucoup inspirè de lui et sa marche
  4. ReplyTrading-Systematique.com
    Sam, Ce que je reproche à Cédric Froment comme à d'autres blogueurs, c'est de faire du marketing agressif pour vendre leurs produits (formations/stratégies) [modéré]. Un backtest ne prouve pas qu'une stratégie est viable. [modéré] Lex
    • ReplyMichel
      Lex, dans le trading il y a beaucoup de psychologie, de gestion des émotions, de chance aussi, de timing (crise ou pas, bulle internet). Ce n'est pas parce qu'une méthode marche qu'un tradeur l'utilisant peut gagner beaucoup, et inversement. D'autre part, à moins d'avoir LA baguette magique, et sans utiliser un levier de folie (et mortel un jour ou l'autre), même si l'on fait 30% par an (ce qui est pas mal sur un gros portefeuille) cela ne fait jamais que 30% de ce que l'on a. Cédric vend des méthodes parce que, si tu vends une méthode 1000 euros à 1000 personnes cela fait 1 000 000 €. Et cela peut prendre 2 semaines et 2 mois de travail ! Le business sur internet c'est plus ou moins automatique. Pourquoi se priver des deux ? En bourse tu gagnes n fois ce que tu y mets. Dans le business internet, tu gagnes N fois à partir de rien et plus ou moins automatiquement. Et, en plus, c'est passionnant et plus diversifié que trader).
    • ReplyMichel
      à propos du marketing agressif... Tout est marketing agressif. On reçoit des centaines de messages marketing par jour !
  5. Replysam ventura
    nous sommes à l'èpoque du web marketing ou des web entrepreneur, c'est comme ça tu n'y peux rien, pour miss cac 40 je ne parle pas de backtest ou d'algomerite sur mon blog donc je ne vais pas proposè un produis qui ne corespond pas à se que j'ècris sur mon blog , par contre sa mèthode LDM et RDM que j'ai mis en liens d'affiliè, correspond a ma philosofie de trading, et si sa ne marchait pas je ne l'aurais pas mit, Cédric Froment est pourtant reconnus par ces péres comme quelqu'un de sèrieu et compètant, ces stratègies LDM et RDM ( en trading manuel )sont reproductibles a condition d'etre spècialisè
    • ReplyMichel
      Merci Lex pour tes challenges commentairistiques... Sam : itou, je préfère LDM et RDM, mais ces méthodes demandent plus de travail. Zanger détient un record de trading grâce à des méthodes similaires. Ma femme me dit toujours que je juge les films qui sortent au cinéma sans les avoir vus. Ici c'est pareil. Comment peux-tu juger ? Au poker, il faut payer pour voir. La méthode coûte quelques dizaines d'euros. Soit tu achète et essaies, soit tu ne le fais pas. Mais si payer ces quelques euros pour voir est insupportable pour ta stack, il faut se coucher comme au poker. Mais tu risques de passer à côté du pot. Dan Zanger a transformé 11 000 dollars en 42 millions grâce à des méthodes semblables à RDM et LDM - et il vend une newsletter sur internet ! Pour Miss Cac 40, clairement, et Cédric le dit, le système fonctionne bien depuis 2007 grâce aux fortes crises qu'il y a eu. Sans dévoiler le truc, cela fonctionne avec le fort décalage entre les clôtures et ouvertures. Rares sont les systèmes qui marchent dans toutes conditions de marchés. SEUL LE MIEN FONCTIONNE TOUT LE TEMPS (;-), non, je plaisante... hi hi). Même les "auto-traders" doivent adapter leurs EA de temps en temps. Mais avouez que le visuel de Miss Cac 40 est sympa ;-)
  6. ReplyTrading-Systematique.com
    Sam, [modéré] Michel, 30 % par an sur un gros portefeuille (c'est quoi un gros portefeuille ?), c'est excellent dans la durée. Je doute que beaucoup y arrivent ceci dit et les divers travaux de recherche que j'ai lus le confirment (check mon dernier article sur covestor ça devrait t'intéresser). Aussi je ne suis pas contre la vente de produits [modéré] [modéré] Lex PS : d'accord sur le visuel. D'accord aussi sur le fait qu'il vend bien son produit. ;-)
    • ReplyMichel
      Je suis d'accord avec toi, Lex. Ses stratégies LDM et RDM, cela consiste juste à dire : j'entre dans une tendance sur des actions capables de faire du +30 ou du +300% et je suis la tendance. Regarde, par exemple, SNFCA et MSON, dont je parlais dans un article du 26 novembre. SNFCA + 59% depuis et + 336% depuis mon dernier signal sur indicateur 2K (non publié car pas suivi à l'époque - début juin). +50% pour Misonix et 240% depuis début juin. C'est toute la philosophie des méthodes comme LDM et RDM. Le paramètre à choisir est : je suis devant une ribambelles d'actions qui montent. Je choisis lesquelles ? Ton point de vue est celui du statisticien (analyste quantitatif). Pour gagner il faut que l'espérance du gain soit... etc. Pour les stratégies de suivi de tendance, c'est plus à la façon des business angels : ils perdent tout sur 0 start-ups et gagnent 30 fois la mise sur une seule. C'est le style de jeu d'un joueur super agressif au poker (à la différence près qu'en bourse on a plus d'outils pour gérer le risque, comme les stop-loss et le coefficient dont parle Cédric et dont je ne me rappelle plus le nom). Statistiquement, cela ne peut que marcher. J'ai fait un tour sur ton site. Très chouette. Je comprends mieux ton point de vue. En fait, tu as un gros biais analyste quantitatif ;-) Il n'y a qu'eux pour utiliser R ;-) A plus !
      • ReplyTrading-Systematique.com
        [modéré] En ce qui concerne la philosophie du trend following, j'y suis sensible car je travaille justement pour un fonds qui en fait (TF sur Futures). Pour moi le type d'analyse n'a pas d'importance, qu'elle soit fondamentale, graphique ou quantitative revient au même : on développe des signaux auxquels on applique des règles de trading (filtres, position sizing, money management, ...). [modéré]
        • ReplyMichel
          Comme le dit Sam plus bas, en manuel, c'est l'art et le mental du trader qui font toute la différence.
  7. Replysam ventura
    Lex se ne son pas ses performances qui m’intéresse, mais la manière dont il trade , j'ai vérifié sa méthode elle fonctionne a merveille si les conditions sont réuni, c'est du suivit de tendance LDM big cap ou mild cap, RDM small cap, tu ne peut pas la backtesté sa planterais tout le temps, sa ne marche qu'en manuel a condition d'avoir tout les ingrédient du mélange explosif, c'est comme au poker si t'a les 4 as t'est vernis, si ta un jeux de merde tu te couche et tu attend d'avoir les bonnes cartes, c'est la même chose avec sa méthode [modéré] quand au marketing c'est dans l'air du temps tu le vois partout quand tu fait tes course, quand t’achète une voiture, quand tu veux faire un cadeau a t'a chérie [modéré]
    • ReplyMichel
      Sam, je suis dans l'ensemble d'accord. Comme j'ai écrit plus haut, les publics visés ne sont pas les mêmes. Les débutants ou amateurs confirmés ont, je pense, beaucoup à apprendre de ses méthodes. C'est donc un gain de temps. @Sam : tu peux gagner au poker sans aucun jeu ! ;-)
  8. ReplyBilbo
    1 question : rapport moyen par trade hors frais de courtage. En effet, difficile de se rendre compte de la perf réelle car on a l'impression que les tableaux sont donnés avec réinvestissement des gains ce qui ferait seulement 11-12% de gain par an (en réinvestissant les gains) et ce sans tenir compte des frais de courtage ... *_*
    • ReplyMichel
      Le backtest est réalisé avec réinvestissement des gains. Chaque position est ouverte avec 100% du capital. O frais pour le backtest (avec 0,23% de la transaction on tombe à 18k). Cédric recommande de trader sur le marché des futures (moins coûteux). Sur CFD c'est OK aussi. Mais il ne faut pas espérer utiliser un tracker ;-).
  9. Replycorinne
    Bonjour, pas mal! Il ouvre en moyenne combien de position par jour? Et quel la moyenne de point en stop loss, et take profit? J'ai acheté tellement de méthode, que je suis méfiante, même si je ne doute pas de cette méthode je vais essayer d'en savoir plus merci pour l'article chouette
    • ReplyMichel
      Bonjour Corinne ! Depuis le début de l'année il n'a ouvert que 4 positions. C'est un système qui travaille sur les futures (accessibles depuis Boursorama) en daily. Par an il passe moins d'une trentaine d'ordres. 3,95 par mois en moyenne. Il utilise des stoploss de 5 à 25%. J'ai une question pour vous. Parmi toutes les méthodes que vous avez essayées lesquelles recommanderiez-vous aux lecteurs ? Merci pour votre message.
  10. Replycorinne
    Bonjour Michel, A oui, c'est moumou et la ratio me paraît un peu grand. S'il n'y a pas de la volatilité, ,cela doit être pas terrible? Parmi les méthodes que j'ai essayé, très sincèrement, j'ai toujours été plus ou moins déçue. Je pourrais tout de même recommander 1- le sérieux de "trading london close", qui est une méthode très très sécurisante, mais demande du temps au départ. 2-La méthode aussi de Séphane Ceaux Dutheil qui est aussi assez sécurisante mais il ne faut pas louper de trade, car il n'y en a pas des masses... etc Les meilleurs que j'ai trouvé en réalité sont gratuites (pour mon trading). J'ai commencé à l'envers, en croyant, qu'une méthode serait plus simple pour me lancer dans le monde du trading... faux! Il faut se faire sa méthode... on ne peut jamais appliquer un méthode d'un autre, sauf si son créateur nous explique vraiment totalement sans ambiguïté. J'ai aussi chercher des fournisseurs de signaux... Mais aussi la guerre est rude! C'est grâce à des bonnes volontés, généreuses, et des passionnés du trading, que j'ai apprise le plus. Parmi la méthode que j'apprécie le plus et gratis et très bien développée sur FF, est le Trading Made Simple avec le TDI. Au départ, il y a un travail sur le Price Action, mais ensuite, avec cette méthode simple, gratuite, on arrive largement à 1000pips par mois, sans passant de moins en moins de temps pour déceler les opportunités. Maintenant je m'intéresse plus à la bourse, et je suis tombé sur le site Dan Zanger... Ses performances, sont absolument épatantes... je ne pensais pas que l'on pouvait faire de telles performances dans la bourse (je suis simplement tradeurse sur le Forex cfd matière 1er) - Je ne vois pas ses performances de fin 2012-2013 Quelqu'un s'est abonné chez lui? Les débutants sont acceptés? Il faut quel capital et quel broker avec lui? Merci pour le site, et ses excellents articles : Bravo! Corinne
    • ReplyMichel
      Merci pour ces précisions. Je vais voir de ce pas le TDI. La méthode de C Duteil, si c'est pareil que le bouquin, je ne suis pas fan. Pour ce qui est de Dan Zanger, avez-vous lu mes articles sur son sujet ? Il y a aussi les méthodes décrites par Cédric Froment dans son livre. Dan, si j'ai bien compris, intervient avec le chartisme. J'ai découvert Dan et Cédric après avoir mis au point mon propre suivi de tendance longue à l'aide d'indicateurs. Je mets la touche finale sur une formation, justement. elle contiendra des indicateurs utiles. Ou répondre à tes questions sur la lettre de Dan, je n'ai pas essayé. Le broker le meilleur, à mon avis, est Interactive Broker. Vous pouvez aussi essayer Binck. Bon, je vais regarder un peu ce TDI...
      • Replyoraclus
        Salut Michel Je faisais des recherches sur le net sur un indicateur que certains initiés plébiscite :le TDI (Traders dynamic Index) car il ne repeindrait pas. Le net est fabuleux car il m'a redirigé vers toi. J'espérais trouver le code pour prorealtime car j'ai déjà l'explication de son fonctionnement . Je pensais que tu pourrais m'aider au cas ou tu aurais le code Prorealtime ;o) Merci
        • ReplyMichel
          Hello ! Regarde ta boite mail... :-)
          • fargeot patrick
            Bonjour Michel, Je serai aussi intéressé par ce code si cela ne te dérange pas, car je voudrais aussi le tester. Cordialement patrick
          • Michel
            Bonjour Patrick ! Ce système appartient à Cédric Froment. Il le vend. Je ne peux donc pas vous le transmettre. Vous pouvez le retrouver sur ma page Formations.
    • ReplyMichel
      Bonjour ! Je reviens vers vous après avoir regardé le TDI. J'ai été emballé au début, mais c'est vite retombé. Je n'ai pas été convaincu. Je vais écrire un article sur ce (ces) systèmes. Michel Article récent : Les différents types d'ordre de bourseMy Profile
  11. ReplyFrancis
    Je suis assez d'accord avec Bilbo, en regardant de près les résultats ce n'est pas si terrible. Transformer un capital de 10.000€ en 132.000€ en 20 ans ça fait une moyenne annuelle de 13,8%/an (j'en profite pour mettre un lien permettant de calculer les rendements en intérêts composés : calculette financière), et ce sans les frais de transaction. Vu qu'il y a en moyenne 30 transactions/an, à 0,23% par transaction ça nous fait des frais totaux de 7% par an. En décomptant ces frais on arrive à un résultat annuel qui n'est plus que de 6,8%/an (calcul approximatif). Bon c'est pas mauvais mais ça fait déjà moins rêver. Pour info le site trackerpro.fr propose le même genre de stratégie avec des résultats largement meilleurs.
  12. ReplyPopoy
    Le problème est que beaucoup d'arnaque comme celle-ci trainent et justement pourquoi si sa méthode marche si bien il a besoin de la vendre ?
    • ReplyMichel
      Il est indéniable que ce système fonctionne (je l'ai testé). Mais si l'on y regarde de plus près, le gain n'est pas formidable (sauf à utiliser un super effet de levier). Et les ordres sont assez rares. D'autre part, la logique est bizarre. Il peut y avoir de grandes tendances, ou contre tendances, on ne va utiliser qu'une faible partie. Mais là où on peut dire que c'est fort, c'est que cela marche. De manière statistique. Donc cela ne va fonctionner que sur le CAC, quelques indices et actions. C'est ce qui fait dire à des spécialistes qu'un système de trading ne fonctionne pas tout le temps et sur tous les supports. Alors que, je pense, un bon système, peut fonctionner (presque) partout et aujorud'hui comme demain - avec le problème de ne pas être automatisable. Maintenant, pourquoi vendre un tel système ? La vente est un processus entièrement automatisable (même s'il faut faire la promotion) sur internet et ne comporte qu peu de risque (contrairement au trading). En gros on ne peut que gagner. Pour atteindre l'indépendance financière c'est pas mal. Gagner de l'argent en trading ce n'est pas systématique. Et c'est toujours proportionnel à son capital. Alors que pour la vente le revenu peut grossir très vite. Il y a un fort effet de levier, sauf que si on gère bien ses dépenses, on ne risque pas grand chose. Enfin, ce n'est pas parce qu'on est un trader gagnant que l'on ne peut pas multiplier ses sources de revenus. C'est affaire de goût. On peut aussi investir dans l'immobilier. L'un n'empêche pas l'autre. Michel Article récent : Savoir lire et utiliser les Heikin AshiMy Profile
  13. Replymaillefet
    bonjour je compte prendre la methode miss cac 40 j aimerai savoir si la methode est vraiment fiable est sure et si la methode marche en periode de range
    • ReplyMichel
      Bonjour, cela marche quand il y a des signaux (qui ne me paraissent pas logiques), mais cela marche. Les signaux sont très rares cependant en daily.
  14. ReplyJulien
    salut, ce qui me fait rire c'est que sur ton blog tu as un tag qui porte le nom: "cedric froment arnaque" Et tu fais la promotion dans cet article qui appartient a ce tag "cedric froment [modéré]" ?!?!
    • ReplyMichel
      Bonjour Julien ! C'est indépendant de ma volonté. Les algos ne sont pas toujours corrects pour les plugins de mots-clés. J'ai enlevé le mot dans ton commentaire, pour ne pas en rajouter...
  15. ReplyJulien
    Daccord. En tout cas cela montre qu'un certain nombre de personnes se sont interrogé sur la fiabilité et l'authenticité du travail de cedric froment. Je dois dire que son coté et sa façon de présenter assez "commerciale" et "aguicheuse" me laisse un peu songeur. Même si je ne pense pas qu'il soit un arnaqueur car je trouve ses vidéos intéressantes. Et en lisant ton commentaire plus haut , tu ne semble pas pleinement affirmatif sur l'efficacité du screener.
    • ReplyMichel
      Cédric est quelqu'un de sérieux. Il est capable de réaliser des systèmes de trading codés qui fonctionnent. J'en suis incapable. Je suis plutôt dans le holistique : apprendre à pêcher plutôt qu'offrir un poisson tous les jours ; comprendre le marché, etc. Ses produits sont nombreux, je ne les ai pas tous testés. Tout dépend du niveau de la personne qui va les acheter... Personnellement je suis un peu "gonflé" par les messages commerciaux qui se succèdent et avec chaque trimestre la nouvelle formation. Mais cela fait partie du business. L'avantage de vendre des formations c'est qu'elles rapportent sans travailler (enfin, après leur réalisation) et avec un capital quasiment nul. C'est à la limite plus intéressant financièrement que le trading. Des arnaqueurs il y en a, comme ceux qui vendent des formations qui contiennent les bases (mais vraiment les bases) à 3000 euros.
  16. ReplyTeteuch
    Bonjour , Il faut bien comprendre que tout ce que l'on peut trouver ou acheter sur internet formation methode etc , pour les meilleurs d'entre elle s' est du gagne petit ! Si il suffit d'acheter un [modéré] système à 250e pour vivre du trading sa ce saurait .. J'ai cette indicateur et je peut vous dire qu'avec les stop a 5% et 25% les perte dépassent fortement les gains ! Sa ne rapporte rien il ne faut pas ce fier au backtest ! Je l est testé modifié sur toutes les unités de temps possible rien a en tiré ! Poubelle . Seul point positif .. Je me suis inspiré du codage de programmation pour automatisé ma propre methode que j'ai mis au point seul sans écoutez tout et n'importe quoi.. et cela fonctionne bien ! Pour résumé j'ai un système qui marche pour de vrais , pas en demo .. Alors j ai sûrement pas intérêt à le vendre ! Un système qui marche sa n'a pas de prix et sûrement pas quelque centaine d euros .
    • ReplyMichel
      Bonjour, J'ai modéré votre message pour ne pas m'attirer les foudre de certains. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne doit pas vendre le système. Le vendre n'enlève en rien le fait que cela marche, donc le vendeur gagne sur les deux tableaux. Et la vente a un rendement bien supérieur : pas de capital mobilisé et c'est automatisé ! Après, on peut vouloir ne pas tout divulguer, c'est pour cela que mon indicateur Filtre TA n'est pas livré en clair (pas de code lisible). Là où je suis d'accord c'est qu'il n'existe pas de baguette magique qu'on installe et qui rapporte de l'argent. Il faut interpréter. C'est pour cela que je préfère apprendre à pêcher (apprendre à utiliser des outils).

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge